ContexteSystèmeTalentsPersonnagesAnnonces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


La mort n'est pas un mal, l'approche de la mort en est un. [Done] #fichealarrache

2 participants
Jinpachi Miroku
Premier Vizard

Jinpachi Miroku


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2023

   

JINPACHI Miroku
Memento mori, Invité.

Nom : JINPACHI Miroku
Rôle : Lieutenant de la 3ème division
Rang : Rang 3 - Supérieur
Affiliation : Soul Society
Âge apparent : 24 ans

Storia
Fils et héritier du chef de la Grande Famille Noble Jinpachi, Miroku naquit et grandit dans un foyer plus qu'opulent. Reconnus comme étant les gardiens des Portes de l'Enfer, il tient à coeur au clan d'enseigner les rites et enseignements funéraires, ainsi que le respect des morts. Très jeune, il démontra une aptitude particulière à la maîtrise du Kidō, le prédestinant assez rapidement à une brillante carrière de Shinigami. Tout comme une majorité de ses cousins d'ailleurs, la famille Jinpachi mettant un point d'honneur à former de vaillants soldats au sein de sa famille, il leur semble logique que leur possible héritier en fasse partie avant de prendre en charge les affaires de la famille.

Quant à ce que Miroku pense de tout ça... Eh bien, pas grand chose. Il a grandi en étant docile, avec une confiance absolue en ses parents et sa famille. Ce qu'ils disent est bon pour son développement, et ce qui le passionne est le devoir qu'ils lui ont confié. Puisqu'il était destiné à devenir Shinigami, autant mettre le cœur à l'ouvrage, et s'assurer de devenir le meilleur dans ce qu'il entreprend.

Son passage à l'académie fut des plus brillants. S'il était très peu du genre à se battre à mains nues, sa maîtrise de l'épée et surtout du Kidō le plaçant bien en évidence sur le devant de la scène. Il n'eut aucun problème à passer ses examens, et fut rapidement accueilli au Gotei 13, d'abord en tant que soldat de la 3ème division, puis au bout de quelques années en tant qu'officier.

Beauty routine
De prime abord, Miroku apparaît comme quelqu'un d'assez fermé. Ses sombres cheveux noirs légèrement ondulés lui tombant un peu sur le visage, ses yeux souvent mi-clos dénotent ce qui ressemble à de la nonchalance, et son attitude lasse n'est pas pour contredire cette impression. Son shihakusho est beaucoup plus ouvert et laisserait apparaître un peu de peau au niveau de son torse s'il n'était pas recouvert d'une écharpe noble bleu clair, presque grise.

Lorsqu'il investit un gigai, son style pourrait être qualifié entre gothique et street, pourtant de larges pantalons cargo noirs, avec de longues vestes sans manches de la même couleur. Ses t-shirts sont souvent déchirés, et il porte quelques bijoux aux doigts et aux poignets.

S'il fallait noter quelque chose de commun entre ses habits de shinigami et de gigai, ce serait sa canne : surmontée d'un petit crâne, il ne semble jamais s'en séparer. Logique quand on sait ce qu'elle abrite en réalité.


Style
Si Miroku a l'air fermé et nonchalant, il est en réalité plutôt avenant, si tant est que l'on parvient à surpasser la première impression. D'un naturel assez curieux, il hésite rarement à poser des questions sur les phénomènes qu'il ne comprend pas, en particulier lorsqu'il se trouve dans le monde humain. Rarement impressionnable, il peut devenir un peu têtu, mais jamais dans l'excès. Il n'aime pas beaucoup se faire remarquer dans le mauvais sens, préférant largement que les regards se tournent vers lui pour d'éventuelles prouesses au combat ou ses connaissances. Concernant le combat par ailleurs : il en est assez friand. Étant doué naturellement, il prend un franc plaisir à mesurer sa force aux gens de son niveau. Cela lui permet de se sentir exister, d'être utile à la Soul Society et à sa famille plus que jamais.

Mystify me, dear Shinigami
Kenja Zukotsu (賢者頭骨, Wise Man's Skull)

Après avoir prononcé la commande "Éclos, apprends et abreuve le monde de ta sagesse, Kenja Zukotsu", le crâne vide sur la canne de Miroku semble prendre vie, une lumière bleue apparaissant dans chacune de ses cavités optiques. Ce qui ressemblait à une simple canne de bois s'affine alors, sans pour autant devenir pointue mais augmentant son potentiel perçant.

A priori rien de spécial. C'est seulement lorsque Miroku démontre ses capacités au Kidô que le véritable pouvoir de Kenja Zukotsu s'éveille. En effet, sa capacité principale consiste à stocker et manipuler les sorts de Kidô prononcés par Miroku. Il sert ainsi non seulement de catalyseur à Kidô, mais peut également faire prendre forme à ces derniers, créant ainsi de véritables bêtes de Kidô à ses côtés. Le Zanpakutô peut ainsi gérer des sorts qui peuvent monter jusqu'à un grand total de 120 niveaux de Kidôs en simultané. Cela peut donc mener à d'immenses bursts de dégâts en cas de Hado, ou à des possibilités de neutralisation très sûres en cas d'utilisation de Bakudo.


Fiche Technique (33/35 PC):
Ishii Iname

Ishii Iname


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2023

   
Slay.